Nous sommes bien tristes d'apprendre la disparition de Shan que nous avons eu la chance de connaître tout récemment. Pas de doute qu'elle continuera de veiller sur le Hogan des Vents et de protéger tous ceux qui y vivent.
super
26/04/2008
J'ai eu connaissance de votre site par la future "maman" de Danton. Je vous félicite pour votre élévage, et au fil des photos, on s'apperçoit qu'ils sont superbes et pleins de vie: heureux de vivre quoi! Je suis l'heureuse propriétaire d'un patou, qui lui a échoué plusieurs fois à la Spa avant d'être adopté par notre famille. Et malgré nous, on est tombés amoureux de cette race qui mérite d'être connue. Longue vie à votre élévage de caprins et de Patous, bien sûr
frère de Vouvou
14/04/2008
C'est tout à fait par hazard et bonheur que je viens de vous trouver et de voir que votre Vouvou est la soeur de notre Vall de Tena. De très beaux chiens au superbe caractère n'est ce pas! Beaucoup de bonheur avec votre nichée!
Sophie Delchambre pour l'élevage des Sentiers du Roi
- Sophie delchambre
Nouvelles d'Alsace
12/04/2008
Cachou et Célia du Hogan des vents sont de belles chiennes avec un très bon mental. Elles font le bonheur de leur propriétaire. Merci à M. Mauriès
FELICITATION
18/03/2008
Félicitation à Vouvou pour la naissance de ses bébés.
Je souhaite qu'ils soient aussi beaux que Bali, alors cela ne sera que du BONHEUR pour vous.
- Sittinger Pierre et Ariane
c'est pour bientôt
13/03/2008
Les bébés Montagnes vont bientôt pointer le bout de leur museau... l'impatience nous gagne! J'espère que Vouvou et en forme (et en formes) et vous prépare une belle portée. Nous avons hâte de découvrir ses bébés!!
Cordiales salutations