du Hogan des Vents

du Hogan des Vents Bouledogue français

Bouledogue français

Actualité publiée le 04/06/2020

Chiots Bouledogue français 2020 à réserver

du Hogan des Vents - Chiots Bouledogue français 2020 à réserver

Mon élevage de Bouledogue français donne naissance à des bouledogue que je qualifie avec humour de « fermiers » compte tenu de leur lieu de naissance, ma ferme, et de ma philosophie de travail. Avec l’éthique qui me caractérise j’ai décidé de ne plus inscrire mes chiots au LOF car la cynophilie officielle est à l’opposé de mes convictions personnelles. Pour vous en persuader je vous invite à lire mes articles dans la rubriques MES PUBLICATIONS de mon site https://hogandesvents.nutritionverte.com/

 

Mes Bouledogue restent pour autant de véritables Bouledogue français très proches de la morphologie de leurs ancêtres et très loin des Bouledogue français d’exposition qui vivent des vies de misère passant leur vie entière en détresse respiratoire et autres pathologies invalidantes. Tout mon travail de sélection est basé sur la santé de mes chiens et leur tempérament aimable et joyeux. Néanmoins il faut être honnête jusqu’au bout et travaillant avec du vivant il est impossible de garantir une santé parfaite. J’essaie de faire le mieux possible pour le bonheur de mes chiots et de leurs propriétaires. Si je ne peux pas garantir une santé parfaite, je garantis un suivi à vie de mes chiots car ils restent pour toujours mes bébés adorés.



Je propose des chiots Bouledogue français typiques d'une sélection basée sur la santé et le tempérament. Mes chiots naissent de façon naturelle, ils possèdent un véritable nez pour une respiration facile et font de l'exercice sans aucune difficulté tant que la température n’est pas trop élevée. Ils vivent dans ma ferme où ils côtoient de nombreux autres animaux ce qui favorise leur éveil et leur équilibre. Les bébés restent au sein de ma meute jusqu'à l'âge de 3 mois avant de rejoindre leur nouvelle famille afin de profiter de l'éducation transmise par les adultes. Ces chiots sont destinés à la compagnie et à l'élevage. Ils ne correspondent pas aux critères physiques recherchés en exposition, en opposition totale avec le bien être animal et mes convictions personnelles.



Des femelles Bouledogue français bringé sont à réserver pour août 2020.


Plus de renseignement en me contactant

au 06 99 54 22 86.

retour